Contactez-nous
X


Découvrez les avantages de MEDC




Gagnez 30% de temps de secrétariat

Réduisez de 80% vous rendez-vous non honorés

Renouvelez votre clientèle si besoin

Apportez un service nouveau pour vos clients

01

MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
va-t-il remplacer ma secrétaire ?


Le logiciel MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE a été conçu pour les chauffagistes et les secrétaires. Le service vise ainsi à simplifier le quotidien de votre secrétaire. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne, le temps gagné lui permet de passer plus de temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée : accueil des clients, facturation, appel d’offres, administratif...

02

MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
c'est simple comme bonjour à installer


MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE est très simple : nous nous occupons de tout. Nous paramétrons votre agenda avec vous et nous assurons la formation de votre personnel. Le lancement de votre société sur MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE peut se faire en une heure seulement. Et si vous avez la moindre question sur l’utilisation de MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE, notre service chauffagistes est là pour vous répondre par téléphone au 09 73 21 51 78 et par email du lundi au vendredi.

03

Comment m’assurer que ce service est bien sécurisé ?


L’ensemble des données sont hébergées chez un hébergeur agréé de données qui en assure la sécurité physique. La sécurité logicielle est appliquée selon les normes. Toutes nos équipes sont soumises au secret professionnel et l’ensemble des données est crypté afin de respecter l’anonymat de votre clientèle. Nous nous engageons à ne revendre aucune donnée.

04

J’ai déjà un site Internet,
à quoi va me servir
MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE ?


MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE
est un service complémentaire qui enrichit votre site web d’un service de prise de rendez-vous disponible en ligne à tout moment, notamment lorsque votre secrétariat est fermé. Vous augmentez ainsi la conversion des visites sur votre site en rendez-vous. Le référencement sur MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE en parallèle de votre site web vous permet de renforcer la visibilité de votre activité.

05

Mon organisation est spécifique, nous avons besoin d’avoir les clients au téléphone pour préciser les rendez-vous.

Comment la prise de rendez-vous en ligne peut-elle répondre à ces exigences ?


En utilisant MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE, vous restez maître de votre agenda et décidez des motifs de prise de rendez vous et créneaux que vous souhaitez rendre disponible en ligne. Pour les motifs non réservables en ligne, les clients devront appeler votre secrétariat pour un rendez-vous. Nous vous aidons à faire ces paramétrages lorsque nous installons MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE avec vous et vous conseillons en fonction de votre organisation actuelle. Seuls vous et votre secrétaire avez accès à l’ensemble de votre planning. Lors du paramétrage de votre agenda, nous vous permettons également d’informer vos clients à plusieurs moments du parcours de prise de rendez-vous : au choix d’un créneau pour un motif donné, à la confirmation du rendez-vous et lors du rappel de rendez-vous par email.

06

Les clients peuvent-ils laisser des avis sur les chauffagistes ?


Il n’y a aucun avis public sur MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de soumettre un questionnaire de satisfaction anonyme à vos clients après votre intervention et vous serez le seul à pouvoir en visualiser les réponses. En aucun cas les clients ne peuvent vous évaluer ouvertement, sans vérification.

07

Tous les chauffagistes apparaissent-ils sur
MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE ?

Certains sont-ils mis en avant plus que d'autres ?


MON ENTRETIEN DE CHAUDIERE est un service de prise de rendez-vous en ligne accessible aux chauffagistes. Les professionnels du chauffage qui s'abonnent au service et qui choisissent de proposer la prise de rendez-vous en ligne à leurs clients sont référencés sur le site www.monentretiendechaudiere.fr. Ils disposent chacun d'une fiche profil à leur nom, accessible sur simple recherche nominative. En cas de recherche par spécialité ou par lieu sur le site www.monentretiendechaudiere.fr, les fiches profils de plusieurs chauffages apparaissent dans les résultats. L'ordre d'apparition des fiches profils est totalement aléatoire. Aucune fiche profil n'est mise en avant au détriment d'une autre. Seuls ceux ayant un abonnement agenda auront la possibilité de faire profiter à leurs clients de ce service.